Pour vous assurer un moment de jeu en toute sécurité, voilà ci-dessous les actions que nous garantissons de mettre en place en tout temps :
Nous nous référons au plan de protection crée par le GEGS (Groupement des Escape Game de Suisse) de concert avec les autorités compétentes.
-
Assurer une distance de 2 m en tout temps entre les groupes clients en attente, dans l’accueil, et dans toutes les parties communes.
-
Nettoyer régulièrement les poignées de porte, les rampes d'escalier, le mobilier et autres objets qui sont souvent touchés par plusieurs personnes.
-
Rendre attentif les Gamemaster qu’ils doivent se désinfecter et/ou se laver les mains au minimum entre chaque groupe.
-
Eviter les contacts physiques (serrage de main, accolade) entre le personnel et les clients.
-
Renvoyer les personnes malades (Gamemaster ou client) chez elles et leur demander de suivre l'(auto-)isolement selon les consignes de l'OFSP.
-
Porter le masque de protection en présence des clients pour les Gamemaster (en dehors des parois de protection).
-
Porter le masque de protection et/ou de la visière de protection pour les clients à l’intérieur des salles ainsi que dès qu’ils rentrent dans l’accueil.
-
Mettre à disposition des clients des postes destinés à l'hygiène des mains durant la totalité du jeu et à l’accueil.
-
Inviter les clients à se laver soigneusement les mains avant et après le jeu.
-
Désinfecter les surfaces amenées à être manipulées fréquemment dans les salles de jeu par les clients entre chaque groupe.
-
Nettoyer la salle à fond, lorsque le temps le permet (au minimum une fois par jour).
-
Retirer tous les objets inutiles et ne plus proposer de déguisement ou équipement qui se transmettent d’un client à un autre.
-
Assurer un échange d'air régulier et suffisant dans les locaux de travail, aérer entre chaque groupe les salles et l’accueil
Affiche COVID 19 à télécharger
Plan de protection COVID 19 à télécharger